You are here
Home > INFORMATION > SOMALIE: L’armée somalienne a tué trois combattants shebab

SOMALIE: L’armée somalienne a tué trois combattants shebab

L’armée somalienne a tué mardi trois combattants shebab et en a blessé plusieurs autres lors d’âpres affrontements avec les terroristes, à Oronto, dans la région de Hiraan, dans le centre de la Somalie, selon des sources militaires. 

Le Commandant de l’armée nationale de la Somalie (SNA), Farah Koshin, a dit que les combats ont éclaté après que les terroristes ont tenté de tendre une embuscade aux forces de l’armée qui venaient juste de quitter la ville de Beledweyne et se dirigeaient vers la région de Hiraan.

« L’armée nationale de la Somalie a tué trois combattants shebab, en a blessé plusieurs autres et a récupéré leurs armes. Les terroristes ont tenté de dresser une embuscade à l’armée qui se dirigeait vers Mahas, mais ils ont été repoussés et trois d’entre eux sont morts, » a dit M. Koshin.

Il n’a pas précisé s’il y a eu des victimes parmi les soldats de la SNA.

Le site Web affilié au groupe terroriste a indiqué que leurs combattants avaient tendu une embuscade à la SNA près de Mahas, dans la région de Hiraan, mais n’a pas mentionné le nombre des victimes.

Afrique Diplo

Please follow and like us:
Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com